Pages

mardi 15 septembre 2015

Les nouveaux

L'année passée j'ai fêté mes 21 ans et pour ce jour (pas tout à fait particulier je l'admets) je me suis fait offrir une adorable lapine bélier naine de couleur bleu et demi angora ... Je présente donc Alaska, il semblerait que je sois attiré par les animaux de caractères, les débuts n'ont pas été simple j'ai regretté quelques fois de m'être lancée dans cette petite aventure mais depuis 2 mois on commence enfin à s'entendre et se comprendre. Le contact était difficile, très stressée et tendance à l'attaque j'ai bien failli baisser les bras, elle ne vient pas encore faire de calins mais accepte de mieux en mieux le contact.




Un peu moins d'1 an après (il y'a 2 bonnes semaines) je craque sur un bébé chien ... Mon rêve étant depuis longtemps d'avoir un berger australien, mes études terminées, j'avais déjà prévu de réserver un bébé sur une portée attendue. Mais le coup de coeur n'a jamais prévenu personne n'est-ce pas ? Je suis donc partie chercher Lupin à Lyon (et oui rien ne m'arrête !) et il est ici depuis 2 semaines déjà, que du bonheur une véritable petite merveille...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire