Pages

mercredi 19 novembre 2014

Le mois d'Août 2014



Je reprends cet article 1 an après (décidément que je suis douée pour tenir un blog à jour...) tous les ans je dois soudainement me rappeler à quel point c'est intéressant de lire de vieux articles pour voir comment on évolue. Enfin j'aurais pas perdu grand chose cette année c'était les vacaaances pour Saku et les examens pour moi, mon BTS montage & post-production est donc VALIDE quel soulagement !

Donc l'été dernier rien de foufou (ou alors ma mémoire est un peu abimée hahaha) si ce n'est la rencontre avec le grand et l'unique cow-boy moustachu j'ai nommé Pat Parelli ... Pas besoin d'épiloguer pendant 1h c'était FOU, grave trop toooop (j'ai même ma photo souvenir, et oui oui j'ai l'air crispée mais vous vous rendez pas compte, il me touche l'épaule AAAHHH)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire