Pages

mercredi 19 novembre 2014

Avant les vacances chez Lolo

Oups, j'ai oublié de parler de notre séjour en pension avant les vacances chez Laurence...
Ca s'est très bien passé , bien qu'un début difficile pour Brioche car elle un box un chouille isolé car elle est bien protégée, elle est au milieu des autres chevaux mais elle ne le sait pas hihi, elle n'avait pas l'habitude d'être seule, donc premier soir elle hennissait et grattait tant qu'elle pouvait, elle a pété la mangeoire, je suis partie difficilement ... Et elle s'est très vite fait à sa nouvelle vie ! Elle est devenue de plus en plus extravertie, et c'est la mascotte chouchoute des lieux. Elle n'est pas venue chez Laurence car elle se fait vieille moins je la déplace et mieux c'est. Brioche a donc été mise en pâture avec Saku au début puis elle a été intégré à un duo poney/ane et ça se passe parfaitement. Surtout que le régime alimentaire lui convient mieux, ils sont dans des pré plus riche, elle est superbe ... elle retrouve son physique de miniponeybarbie ! 


Mamie Brioche trop heureuse d'être au pré TOUS les jours et TOUTE la journée 

Ca perdait son poil à cet époque, maintenant elle est entrain de le refaire (non non je suis pas du tout en retard dans mes nouvelles.)


Une de ses spécialités, rien que pour vous !



Saku a l'air si aimable et si sage ...


Oui oui c'est TOUJOURS Saku qui commence, et c'est toujours un petit dragon ...


Je suis une fan inconditionnelle de sa robe ...



Egale à elle-même ... C'est son truc ça, se faire remarquer. 

Et ça marche , elle est trop craquante <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire