Pages

mardi 15 septembre 2015

Sakura a bien repris le travail depuis le printemps

Sakura a déménagé début printemps , on a pu avoir accès durant 2 mois à une grande carrière et un petit manège, le top pour bosser y'a pas à dire. Du matériel à disposition, on s'est vraiment mis un coup de pied aux fesses (enfin je me suis mis, Sakura n'a rien demandé haha). J'ai vraiment la sensation qu'on a fait un pas en avant...
Elle a quand même eu un soucis de santé, un bel abcès entre les 2 ganaches (je ne posterais pas la photo si un jour sait-on jamais une âme sensible passe par ici). Elle s'est bien remise avec une venue rapide du véto et des soins quotidiens pendant 1 mois. Elle m'a quand même bien fait peur.
Déménagement au pré à temps complet au mois de juillet, les juments sont plus loin j'en profite donc moins, si j'avais mon permis ça faciliterai les choses ... (Je m'y atèle).








Cet été a tout de même été riche pour Saku, nous avons participé à une randonnée sur 2 jours, un peu plus de 40 km  pour rejoindre la côte, 1 semaine au pré dans un troupeau très actif et une rando un après-midi le week end suivant pour aller profiter de la plage du hourdel. Sakura a été sensas' ! On s'est trop amusé, bien que ce ne soit pas une jument dans le sang et donc qu'elle ai manqué d’énergie à certains moment , elle a super bien géré. Et première fois qu'elle trotte et galope dans l'eau sans problème, le tout en licol évidemment ça fait une paire d'années qu'un mors n'a pas pris place dans sa bouche. Trop fière de mon dragon !














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire